Revue de presse : Terrain fertile, pourquoi la nourriture saine est le nouveau internet. 

Ce que pense Sleevup de la présentation de Kimbal Musk sur la nourriture saine

Cette vidéo m’a vraiment surpris !

Pourquoi ?

Tout simplement parce que Kimbal Musk, qui est le frère de Elon Musk (PDG de Tesla et de SpaceX) est une personne qui peut se lancer dans n’importe quel projet futuriste aux ampleurs démesurées, et il décide de s’intéresser à la bonne bouffe, à la nourriture saine !

Son choix ne me choque pas en soi – j’accorde une place très importante à la qualité de notre nourriture, et comme vous avez pu le voir, je suis un peu fâché avec la nourriture industrielle.

Mais Kimbal a été un des pionniers d’internet et il est également au bureau de Tesla et de SpaceX et au lieu de vouloir amener les humains sur mars ou de faire la voiture électrique du futur, il a vu plus d’opportunités (business ou vision ?) dans l’alimentation naturelle.

Comme il le présente : « Vous avez loupé l’opportunité avec internet dans les années 2000, ne la ratez pas avec l’alimentation de demain, car elle va vous en mettre plein la vue ».

Et il a raison : on ne veut plus manger de la nourriture industrielle qui nous rend malades, gros et addicts. Stop !

Kimbal est aussi un investisseur et créateur de plusieurs restaurants / organisations en lien avec la nourriture naturelle et je sais pertinemment qu’il est le genre de personne à étudier finement le potentiel de ses projets avant de se lancer.

C’est une bonne nouvelle, ça veut dire qu’il estime que les nouvelles technologies ont moins de potentiel que ce qui se trouve dans notre assiette !

J’en suis ravie 😉 enfin un peu de bon sens !

Joseph
Sleevup

Crédits image : http://money.cnn.com/