Bonjour à tous!

Voici en quelques mots un retour sur mon expérience avec Sleevup.

Depuis quelques années, je pratique les sports de combat de manière régulière. Cela me permet de trouver un juste équilibre entre pratique sportive et travail de bureau où je suis consultante en ressources humaines.

Néanmoins, je me trouvais limitée dans mon apprentissage, car malgré des entraînements réguliers, les « coups de mou » et le manque de tonicité que je ressentais pendant les cours gênaient mon apprentissage technique.

J’ai donc, pendant quelque temps, essayé de compléter mon entrainement avec diverses vidéos de fitness trouvées sur la toile. Mon budget ne me permettait pas d’aller en salle. En conséquence, le résultat n’était pas au rendez-vous parce que mes entraînements n’étaient pas structurés. Pire, tout ce sport me fatiguait et me donnait des fringales qui me faisaient manger n’importe quoi.

Grâce au bouche-à-oreille, ma route a croisé Sleevup.

Les 5 bonnes habitudes alimentaires m’ont permis de mieux comprendre l’importance de l’alimentation dans l’atteinte de son objectif, que l’on parle de perte de poids ou de préparation physique. Ne dit-on pas que l’on est ce que l’on mange?

Même si ce n’est pas toujours simple, je suis aujourd’hui en capacité de composer mes repas. Manger mieux (et surtout de manière plus adaptée) me permet d’éviter le grignotage et de donner à mon corps le carburant dont il a besoin. Et fini les coups de fatigue!

Le programme de préparation physique, quant à lui, m’a permis d’avoir un corps plus endurant et plus galbé.
Les exercices proposés ne nécessitent pas d’avoir à la maison mille et un accessoires, et il est possible de commencer par des variantes plus faciles.

J’ai déroulé la méthode en 4 semaines. Au début il faut réussir à se motiver, mais les résultats ne tardent pas à venir. C’est vraiment motivant pour continuer et se donner à fond. Le programme est conçu pour faire travailler le corps uniformément, on n’a plus besoin de se prendre la tête!

Je suis plutôt visuelle, aussi les vidéos sur l’espace membre permettent de bien comprendre comment faire les exercices, et les exercices proposés par niveau permettent d’expérimenter de nouveaux mouvements pour les jours où la motivation me fait défaut.

J’ai par ailleurs la chance de pouvoir participer aux ateliers Sleevup qui se déroulent à Toulouse les samedis après midi. On s’y retrouve tous pour faire du renforcement musculaire et du fractionné haute densité. Et comme le mental est important, on finit chaque séance par des étirements sous la forme de Yoga et une petite méditation.

Aujourd’hui, cela fait un an que j’utilise la méthode Sleevup. Les résultats sont au rendez-vous : je suis plus endurante et explosive, et je peux me concentrer sur la technique au niveau de ma pratique des sports de combat. Ma silhouette est plus élancée, et je n’ai plus à culpabiliser si une part de pizza me fait de l’œil!

Les objectifs sont donc atteints!

Magali