Au bureau ou à la maison, vous avez sans doute déjà ressenti des sensations physiques de fortes tensions associées à un stress latent ou chronique. Les chaises de bureau inconfortables et les fauteuils ou canapés trop mous ou pas assez ne font que confortez cet inconfort physique et notre incapacité à nous relaxer et donner le meilleur de nous-mêmes intellectuellement et sportivement.

On a déniché pour vous Moonpod, le siège parfait pour se détendre et retrouver ses pleines capacités mentales et physiques.

Mal de dos et stress, toujours les maux du siècle !

8 Français sur 10 ont un jour souffert du dos… C’est le résultat que traduit une étude faite sur plus de 18000 personnes. Mais cette étude hors du commun montre aussi que le mal de dos est directement lié au stress et au bien-être dans son travail.

L’expression « En avoir plein le dos » n’as jamais été autant imagée, même si la cause principale reste l’adoption d’une mauvaise posture au quotidien. Cependant, cette expression signifie bien que nos tensions mentales ont bien un impact direct sur notre santé physique, et c’est parfaitement le cas.

Des solutions existent pour apaiser les problèmes de dos en travaillant sur la posture, on pense notamment à toutes ces chaises ergonomiques et ces correcteurs de posture que l’on peut trouver dans le commerce. Mais maintenant que l’on sait que les maux de dos proviennent aussi d’une surcharge mentale, même la meilleure chaise du monde ne peut pas résoudre le problème à 100%.

C’est pour cela que le MoonPod a été créé. Ce pouf ou bean bag dernière génération a été conçu spécifiquement pour adresser les deux causes du mal de dos simultanément grâce à une ergonomie hors du commun et aux vertus thérapeutiques qu’il incarne !

Une ergonomie réactive révolutionnaire pour un apaisement complet

Tout d’abord le MoonPod procure une sensation incroyable de confort et de légèreté à la seconde ou vous vous y installez. Il n’a absolument rien à voir avec tout les bean bags que vous avez pu connaitre jusqu’à maintenant ou vous deviez vous dandiner pour « faire votre trou » et trouver une position confortable. Il s’adapte parfaitement à votre corps et offre un soutien hors du commun instantanément. Ce beanbag est issue d’une toute nouvelle génération de pouf, issu des derniers travaux en termes d’ergonomie : Sa texture unique et sa housse remplie de microbilles s’adaptent immédiatement à vous d’une manière jamais vue.

Mais ce n’est pas tout, car, comme je vous l’ai dit, le mal de dos provient aussi d’un stress excessif ou d’une surcharge de travail. C’est pourquoi ce Moonpod a été conçu pour restituer la sensation de flottaison que l’on peut ressentir quand on se laisse flotter en pleine mer: chaque partie du corps est parfaitement soutenue, il n’y a aucune pression excessive, ni aucune faiblesse dans votre tenue. L’eau salée soutient chaque cm^2 de votre corps, sans exception.

Moon pod a été conçue pour reproduire les effets de la thérapie par flottaison (flotaison therapy) très connue aux Etats Unis. C’est une méthode de relaxation qui consiste à vous immerger dans un bain d’eau salée, dans lequel vous allez flotter : cette sensation d’apesanteur engendre la détente et un apaisement total.

Ainsi, Moon pod permet un soulagement du mal de dos par le soutien incroyable qu’il procure, mais aussi de soulager le stress en imitant les mêmes bénéfices que la flottaison thérapie. C’est une solution extrêmement efficace, car il traite toutes les causes du mal de dos instantanément.

Confortable, pratique et ultra résistant !

Moonpod a été conçue pour apporter un soutien incroyable, mais aussi pour être pratique et facile à ranger. Il peut se ranger à la verticale dans une armoire ou sous un lit sans problème. Il suffit de le sortir quand vous en avez besoin et vous pouvez instantanément profiter des bénéfices et du confort qu’il procure.

Les microbilles qu’il utilise sont ultras légères et soulever ce bean bag de a peine 5kg pour un tel volume procure toujours la même sensation d’étonnement !

La housse extérieure est facilement détachable et peut se laver à la machine sans problème, pour que votre bean bag reste propre et en bon état pendant des années.

Dans quelles situations utiliser le Moonpod ?

Il peut et doit tout d’abord être utilisé quand vous souffrez de mal de dos ou que vous vous sentez stressé. Allongez-vous tout simplement sur votre moonpod et laissez-vous flotter, détendu et parfaitement soutenu. En quelques instants, vous allez vous détendre et la douleur au niveau des lombaires va se dissiper.

Il permet aussi de faire une sieste et de s’endormir en un clin d’oeil par l’extrême confort qu’il génère. Une sieste de 15 min sur ce bean bag permet de récupérer le sommeil en retard et de continuer la journée au maximum de vos capacités physiques et mentales.

La position semi-allongée a été également étudiée pour permettre une ouverture d’exactement 135 degrés, qui est l’ouverture optimale pour une relaxation parfaite selon une étude, mais aussi pour lire et se concentrer.

Que ce soit dans votre salon, au bureau ou dans votre chambre, pour travailler, pour vous relaxer ou pour rattraper un peu de sommeil, moonpod est parfait et s’adapte à toutes les situations et tous les besoins.

Différents Moonpods sons disponibles dans le commerce et vous pouvez voir les meilleures offres sur ce comparateur de Moonpod.

Quels que soient vos besoins et envies, offrez-vous ce beanbag hors du commun et profitez au maximum des bénéfices qu’il procure.