6 exercices qui permettent de travailler son mental en travaillant le focus, la concentration, le calme intérieur, la confiance en soi, la stabilité émotionnelle… Je les pratique quotidiennement depuis plusieurs mois et je découvre que ma force mentale se consolide jour après jour, sur des bases saines – et ça me permet d’entreprendre des actions dont je ne me savais pas vraiment capable il n’y a pas si longtemps. 🙂

Brisez la glace et laissez tomber vos préjugés qui vous chuchotent à l’oreille : « je vais bien, je n’ai pas besoin de ce genre d’exercices » et laissez-vous guider par cette séance (cliquez sur PLAY et commencez).

D’après vous, qu’est-ce qui fait la différence entre une personne qui réussit dans tout ce qu’elle fait, et une personne ordinaire ?

Son mental et son état d’esprit : La personne qui réussit est enthousiaste du futur, elle a plein de projets, elle ne se décourage pas si elle échoue, car elle sait qu’elle va réussir un de ces jours, elle ne voit pas des problèmes, mais des opportunités d’améliorations.

Et il se trouve que la plupart des personnes à succès font ce genre d’exercices, consciemment ou inconsciemment !

À vous de choisir, vous pouvez bosser sur vous et vivre à fond, ou rester dans votre zone de confort et accepter la médiocrité (si vous y arrivez).

Toutes les consignes de la séance sont décrites en détail dans l’article « Changer de vie avec 6 exercices » si vous souhaitez plus de détails.

Sinon, cliquez sur PLAY et commencez la méditation guidée jour 1 sur 2.

Suivez ensuite cette vidéo à partir du jour 2 – et ce – pour une durée indéterminée.

Bonne journée et à bientôt

Joseph
Sleevup !