À Propos

Joseph Courtan - Sleevup

Hey,

Je m’appelle Joseph Courtan et je suis le cofondateur de Sleevup. Mon objectif et d’aider les professionnels comme les cadres, les entrepreneurs… à booster leur vie :

 
1 – Les aider à se remettre en forme, à perdre du poids et à se sentir bien dans leur peau.
2 – Leur permettre de booster leur santé et vitalité.

3 – Leur apprendre comment gérer le stress et à améliorer leur bien-être au travail.

Sinon, j’ai soufflé mes 27 bougies en 2015, et je suis un peu un hyperactif tranquille. Je sais, ça parait contradictoire, mais en fait, ça ne l’est pas tellement.
 
Après mes études d’ingénierie mécanique, j’ai décidé de voyager à vélo en Australie et cette aventure m’a radicalement transformé : elle m’a donné le gout de l’aventure ! Depuis, je vis à 200% !
 

Après ce voyage, je me suis retrouvé sur des plateformes pétrolières et des chantiers dans une dizaine de pays à travers le monde, à courir de partout pour gérer comme je pouvais des projets à plusieurs millions de dollars et une équipe pouvant aller jusqu’a 50 personnes. C’était dur, mais j’adorais ça !
 
C’est à ce moment-là que j’ai commencé à créer mon propre programme sportif, à me lancer dans la méditation et à soigner mon alimentation… en un sens, Sleevup était en train de naitre.

Mon but derrière tout ça : Vivre à fond, perdre du poids, être athlétique, améliorer chacun de mes aspects, prendre soin de ma santé, ne plus penser au travail en rentrant à la maison, booster ma productivité… Pour être au top de ma forme dans tout ce que j’entreprenais. 
 
Ça a tellement bien marché que j’ai décidé de quitter mon travail pour partager ma routine de remise en forme et aider les personnes autour de moi à franchir eux aussi la prochaine étape en termes de bien-être, de santé et de performances physiques et mentales.
 
J’étais tellement excité par l’idée, que je ne pouvais pas rester là sans rien faire !
 
Direction l’Amérique du sud, ou j’ai passé 8 mois à voyager au travers de l’Argentine, du Pérou et de la Bolivie, avec un sac à dos et un ordinateur, pour mettre sur le papier les programmes aujourd’hui à votre disposition.
 
Mais malgré tout, j’aime prendre le temps de vivre, de flâner, de rêver, de profiter d’un bon café en terrasse et de prendre du temps pour moi ! C’est pourquoi, je pense qu’on me traite parfois d’hyperactif tranquille 🙂
 
Me voici maintenant sur Toulouse pour me consacrer corps & âme à Sleevup avec mon associé Kenji Monod, professionnel du sport, qui m’aide à concrétiser ce rêve. 
 
À bientôt
 
Joseph
 

NOTRE MISSION (SI VOUS L’ACCEPTEZ):

  • Vous donner la possibilité de booster votre vie personnelle & professionnelle
  • Vous aider à vous gérer le stress et les émotions et à prendre confiance en vous
  • Vous (re)mettre en forme et vous rendre fier de votre corps
  • Vous permettre de prendre soin de votre santé et de votre bien-être
  • Faire de vous quelqu’un de meilleur, épanoui et bien dans ses baskets